-

Publié le par Blogmaster 1

 

O DOULEUR ! 

O douleur qui me rapproches de mon Jésus !

Tu es revenue de ton voyage.

Tu m’as l’air bien plus en forme que moi,

Tu me fais tant souffrir.

Je ne m’habituerai jamais à toi

Et pourtant quand tu te fais ressentir,

Je suis en paix dans mon cœur

Car je peux alors t’offrir à mon Jésus.

 

O douleur qui me rapproches de mon  Jésus !

 Sais-tu que sans mon Sauveur à mes côtés

Je n’aurais pu  te supporter ?

Sais-tu que sans mon Libérateur à mes

Côtés tu m’aurais déjà sans doute terrassée ?

 

O douleur cruelle et violente !

Je te donne à mon Jésus.

O douleur cruelle et violente !

Tu ne me fais plus peur.

      Car pour mon Jésus désormais

   Je te supporte et je t’accepte.

 

    O douleur cruelle et violente !

Ils ne  peuvent ni voir ni comprendre à quel point tu me ronges.

 

        O douleur sournoise, assassine !

Fais ce que tu as  à faire.

        O douleur sournoise, assassine !

Merci de m’avoir permis de découvrir mon Amour.

 

             O douleur ! quand tu es près de moi,

      Mon Jésus est encore plus près.

      Mon Jésus, j’ai confiance en toi.

Par amour, j’accepte, car par amour tu me sauveras.

 

                        Auteur anonyme

 

 

 

 

                                                                                                                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans O douleur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article